Prévention

La réflexothérapie vous permet de prendre conscience de votre système de fonctionnement de votre positionnement corporel statique/dynamique et psychologique.

Soigner les troubles organiques va permettre de prévenir et empêcher l'apparition de la maladie.

Déroulement d'une séance

La première séance débute par une discussion afin de faire connaissance et d'exposer le problème ou la souffrance.

C'est aussi l'occasion de vérifier que la personne ne vient pas dans le but de substituer la réflexothérapie à un traitement médical ou psychothérapeutique.

Les premiers bienfaits sont ressentis dès la première séance. Quatre à cinq séances, espacées de 2 semaines, permettent des effets durables.

Pour qui ?

Pour toutes personnes en difficultés physiques et/ou mentales bénignes ou graves.

Les personnes présentant des troubles liés au stress (situations familiales et/ou professionnelles angoissantes, burn out, fatigue, constipation, douleurs musculaires et digestives, migraines,...).

La réflexothérapie est très utile en accompagnement d'une maladie, d'un traitement allopathique et/ou d'une épreuve de la vie (deuil, échecs,...)

A quoi ça sert ?

La stimulation des zones stratégiques au niveau des pieds et la verbalisation des systèmes de fonctionnement psychologiques grâce au décodage des empreintes, amènent l’âme sur le chemin d’une vie équilibrée.

Le traitement induit les glandes à sécréter de l'endorphines, sources du bien être.

Plus d'informations sur les modalités pratiques de la consultation via le formulaire de contact sur le site ou téléphone ; 0032.475.47.72.64